Pierre Ollier : notre avis sur la formation “Raflez la mise dans l’immobilier” du site OperationBusiness.fr

Vous avez découvert Pierre Ollier il y a peu, et vous vous demandez si les formations qu’il propose sont de qualité ?

Vous aimeriez lire un avis sur la formation de Pierre Ollier “Raflez la mise dans l’immobilier”, ou bien la formation “Patrimoine offshore”, qui concerne l’expatriation fiscale ?

Dans cet article, nous vous proposons une revue détaillée des deux parcours de formation proposés par Pierre Ollier. Nous allons disséquer chacun des modules proposés, afin de nous assurer que ce Youtubeur dispose vraiment des compétences qu’il met en avant.

Car il existe aujourd’hui une offre très abondante en termes de formations dans l’immobilier. De nombreux internautes s’improvisent formateurs, alors qu’ils ne possèdent pas le moindre bien immobilier. Il nous paraît donc important de s’assurer que Pierre Ollier dit bien la vérité dans ses vidéos, et que ses conseils peuvent effectivement vous permettre de vous constituer un patrimoine en investissant dans la pierre.Pierre Ollier avis formations dans l'immobilier

L’aspect pédagogique est également important. En effet, certaines personnes peuvent être très douées pour monter un business… mais beaucoup moins lorsqu’il s’agit de transmettre leur savoir. Nous allons donc également nous intéresser à la forme, autrement dit à la manière dont Pierre Ollier structure ses vidéos de formation et délivre son message.

Mais avant toute chose, nous pensons qu’il est important de noter que Pierre Ollier ne s’arrête pas à l’immobilier dans ses vidéos sur YouTube. L’esprit ouvert sur le monde, il n’a de cesse de se poser des questions en rapport avec l’univers de la finance : les placements, le fonctionnement actuel du système bancaire, la diversification de portefeuille, la bourse,…

C’est probablement ce qui lui a permis de séduire rapidement une audience fidèle, lui qui a publié sa première vidéo en mars 2014.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Qui est Pierre Ollier ? Nous étudierons son parcours, et nous verrons ce qui l’a amené à devenir investisseur immobilier
  • Que valent vraiment ses formations ? Nous vous donnerons notre avis honnête sur la qualité de celles-ci. Vous pourrez ainsi savoir s’il est judicieux pour vous d’investir dans l’un de ces programmes, ou si ça ne vaut pas le coup.

Qui est Pierre Ollier ? Présentation d’un jeune entrepreneur très ambitieux

Des débuts difficiles

C’est en janvier 2016 que Pierre Ollier parvient à obtenir sa liberté financière. Il en profite désormais pour voyager la moitié de l’année, tout en recevant des revenus passifs liés à ses acquisitions immobilières.

Mais la vie de ce jeune homme, aujourd’hui âgé de 33 ans, n’a pas toujours été si simple.

N’ayant pas fait d’études, il a du commencer tout en bas de l’échelle. Il a exercé son premier métier dans la ville dont il est originaire : Le Havre. Il travaillait alors pour une compagnie d’assurances. Sa mission était simple… mais complexe. Elle consistait à frapper à la porte des habitants pour tenter de leur faire souscrire à un contrat d’assurance.

Pas très réjouissant… Le jeune homme se voyait déjà devoir continuer toute sa vie une activité de ce type, et rapidement user tant sa santé que son moral.

Un métier de banquier qui va agir comme une révélation

Pierre OllierA force de travail, Pierre parvient rapidement à gagner les faveurs de sa hiérarchie.

Il décide ensuite de chercher un emploi de bureau, qui lui permette de ne plus avoir à démarcher des particuliers chez eux. Il parvient ainsi à se faire embaucher à l’accueil d’une banque.

Avec un caractère agréable, il fait rapidement l’unanimité. C’est ce qui va lui permettre de grimper les échelons dans son entreprise : il passe rapidement conseiller clientèle, puis devient conseiller en gestion de patrimoine auprès de la clientèle “Banque Privée”.

C’est ce qui va lui permettre d’interagir avec des clients fortunés. Et il va rapidement remarquer progressivement que nombre d’entre eux ne sont pas des héritiers… et ne sont pas non plus salariés.

Pour créer leur patrimoine, ils se sont tout simplement appuyés sur une forme d’investissement que nous connaissons tout : l’investissement immobilier. Location saisonnière, location meublée, colocation : Pierre Ollier découvre alors de nombreuses stratégies qui peuvent permettre de jouir de rendements bien plus intéressants que ceux d’une location classique. En effet, celle-ci a bien souvent du mal à dépasser les 5% d’intérêt par an. Du coup, il est difficile de générer, après imposition, un profit sur ce type de location.

Avec les nouvelles formes de location, il est possible d’obtenir des rendements spectaculaires. C’est à partir de cas pratiques, en “s’occupant” de ses clients, que Pierre Ollier le réalise.

Ce fut le déclic. Le jeune homme se demanda alors pourquoi il ne pourrait pas, lui aussi, se servir de ce tremplin pour obtenir sa liberté financière.

La construction d’une machine à revenus passifs

Pierre Ollier voulait se lancer. Mais il avait beau recevoir des clients investisseurs, il pensait qu’il ne possédait pas encore les connaissances suffisantes pour réaliser son premier investissement.

Et si je me trompais ? Et si j’investissais dans le mauvais bien ?

Il savait que la condition de sa réussite était simple : réussir son premier achat, pour pouvoir ensuite en effectuer un deuxième, puis un troisième,…

Il a donc choisi de se former. Pour cela, il a mis un peu d’argent de côté afin d’assister à des conférences. Il s’est également mis à dévorer les livres traitant de ce sujet. Il n’existait malheureusement pas encore de formation complète adaptée au marché immobilier français – ce qui lui aurait permis de gagner beaucoup de temps.

Quelques mois plus tard, se sentant enfin prêt, il décide de se lancer. Il réussit son premier investissement, en lance un second,… Et se retrouve désormais à la tête de plusieurs biens, qui lui permettent de générer chaque mois des revenus passifs.

Une volonté de partager son savoir

De nombreuses personnes aimeraient, comme moi, se lancer dans l’immobilier… Pourquoi ne pas les y aider ?

C’est la question que s’est posée récemment Pierre. Il voyait probablement que de nombreux formateurs n’étaient pas au niveau, et qu’il pouvait, avec un peu de travail, proposer une formation bien plus complète.

Et il savait qu’un vent nouveau soufflait sur l’entrepreneuriat. Que beaucoup de gens aimeraient obtenir leur indépendance financière, et être en mesure de quitter leur emploi salarié.

Il savait aussi qu’il était difficile, pour un débutant, de savoir par où commencer. L’investissement dans les actions ? Le webmarketing ?

Pour Pierre, la réponse est simple : le meilleur investissement que vous pouvez effectuer aujourd’hui, c’est l’investissement dans l’immobilier. Il permet de se constituer un patrimoine, de générer des revenus, et surtout de profiter d’un formidable effet de levier, puisque c’est le banquier qui va financer une part importante du bien.

Mais attention : un mauvais investissement immobilier peut vous faire perdre plusieurs dizaines de milliers d’euros. Ce sont parfois les économies accumulées pendant une vie entière qui volent en éclats du fait d’un mauvais investissement. C’est la raison pour laquelle Pierre Ollier s’est fixé cette mission : aider les particuliers à choisir le bon bien, en partageant ses méthodes et son expertise.

Il ne s’arrête d’ailleurs pas à la vente de formations vidéo. Coaching, conférences,… Le jeune investisseur est sur tous les fronts pour prêcher la bonne parole auprès de particuliers désireux de se constituer une source de revenus passifs. Il côtoie en permanence des investisseurs aguerris, et se nourrit de leurs expérience. Il déclare également aimer lire, que ce soit sur le business, la santé (principalement le sport et l’alimentation), mais également le développement personnel et la productivité.

Un peu comme Tim Ferris, il ne croit pas aux grandes théories. Il pense que la meilleure manière de s’assurer de l’effectivité d’une méthode, c’est de la tester soi-même. Ce n’est qu’après avoir pu voir qu’elle fonctionnait qu’il pourra la réutiliser, et éventuellement la partager avec sa communauté.

Un site clair et agréable à parcourir

Pierre Ollier possède un site internet, un site qui est, à notre avis, plutôt simpliste.

En effet vous n’y trouverez rien d’exceptionnel : celui-ci ne propose que les vidéos de Pierre.

Le site Opération Business de Pierre Ollier

Nous pensons qu’il sert avant tout de plateforme, pour permettre à celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur cet investisseur. Pierre préfère s’adresse à son audience par le biais de la vidéo : c’est un moyen qu’il maîtrise parfaitement, et qui lui permet d’avoir un plus grand impact lorsqu’il délivre ses messages.

D’accord, mais peut-on le contacter sur son site ?

Non, car aucun formulaire de contact n’est proposé. Il est toutefois possible de le contacter à partir de YouTube – vous obtiendrez facilement son adresse mail. Même si Pierre reçoit plusieurs dizaines de mails par jour, il s’efforce de répondre aux interrogations de tout le monde. Il est toutefois conseillé, pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse, de lui envoyer une question claire et concise.

Mais, à notre avis, ce n’est pas indispensable. Tout ce que contiennent les différentes formations de Pierre Ollier est extrêmement bien détaillé dans les pages de vente qui sont proposées (nous y revenons en détails dans la suite de l’article). Si vous avez vraiment une question à leur sujet les concernant, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires situé à la fin de l’article.

Notez que vous pourrez également contacter directement Pierre lorsque vous aurez acheté sa formation (vous en saurez plus en cliquant ici). Il propose ainsi un accompagnement aux clients qui ont bien voulu lui faire confiance, afin de les aider à surmonter d’éventuels blocages. Pierre Ollier propose également à ses clients une séance de coaching personnalisée, moyennant un supplément.

Une chaîne Youtube à succès

Vous avez sans doute découvert le jeune Pierre Ollier sur sa chaîne Youtube, dans laquelle il explique comment il est parvenu à générer un patrimoine immobilier diversifié en partant de (presque) rien.

Pierre Ollier, c’est déjà plus de 12 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, dans une thématique ultra-concurrentielle. Un chiffre très honorable, qui récompense des vidéos de très haute qualité.

Les mots d’ordre de sa chaîne ? Business, immobilier, et indépendance :

Chaîne Youtube Pierre Ollier

En effet, même s’il est spécialisé dans l’immobilier, Pierre n’hésite pas à aborder d’autres thèmes : survie, développement personnel, indépendance financière,…

Des recettes miracle ?

Et non. À l’inverse de nombreux formateurs qui tentent de nous faire miroiter des revenus faciles, Pierre Ollier est catégorique : la réussite dans l’immobilier demande du travail.

Mais une fois que ce travail est fait en amont … il n’y a plus grand chose à faire ! Lorsque vous aurez choisi votre bien, que vous l’aurez éventuellement redécoupé, et que vous aurez choisi votre “business model”, vous n’aurez quasiment plus de travail à fournir. Pierre Ollier vous explique d’ailleurs en détails comment faire pour totalement automatiser vos revenus – et pouvoir ainsi vous dégager du temps, tout en gagnant de l’argent.

Nous avons beaucoup aimé le fait que Pierre Ollier admette qu’il ne détient pas la science infuse : il reconnaît volontiers qu’il peut commettre des erreurs. Il cherche cependant sans cesse à s’améliorer, en apprenant de celles-ci pour pouvoir avancer.

Pierre Ollier, un entrepreneur reconnu par d’autres formateurs prestigieux

Comme beaucoup d’entrepreneurs, Pierre Ollier a tendance à évoluer avec des personnes qui fonctionnent comme lui. Des personnes qui ont choisi de s’émanciper du salariat pour créer leur propre entreprise.

Ce n’est donc pas étonnant si on peut le retrouver en compagnie de formateurs reconnus.

Voici par exemple sa vidéo avec Théophile Eliet :

Ou bien encore celle qu’il a tournée en binôme avec Maxence Rigottier :

En plus d’être tous des entrepreneurs, ils partagent une passion commune : l’éducation. Ces formateurs ont tous à souhait de mettre à disposition leurs connaissances afin d’aider les débutants à se lancer dans le grain bain de l’entrepreneuriat. Ils semblent avoir à cœur de leur permettre de venir à bout de leurs croyances limitantes pour lancer leur activité, qu’elle concerne l’immobilier ou le webmarketing.

Que valent les formations de Pierre Ollier ? Voci notre avis

Avis sur la formation “Raflez la mise dans l’immobilier”

Formation en immobilier de Pierre Ollier

Intéressons-nous au principal : ce que contient cette formation. Pour chaque module, nous vous proposerons un petit résumé de la vidéo que vous pourrez y trouver.

Plus d’informations sur “Raflez la mise dans l’immobilier”

Module vidéo 1 : les dessous secrets des banques

Dans cette vidéo, Pierre Ollier endosse le costume d’un espion… et explique pourquoi les banques risquent de vous refuser un prêt. Il donne ses conseils pour se sentir plus zen lors de son entretien avec un banquier. Vous trouverez également deux documentaires, qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement du système bancaire.

Module vidéo 2 : un appartement qui s’autofinance et qui génère du cash flow

C’est le but de tout bon investisseur immobilier : pouvoir trouver un bien qui va s’autofinancer. Autrement dit, un bien dont les revenus liés aux loyers vont permettre de couvrir les échéances du prêt.

Dans ce module, vous découvrirez les villes dans lesquelles il est conseillé d’investir – et les raisons pour lesquelles Pierre Ollier vous les commande. Vous trouverez également comment faire pour trouver votre premier bien, en 30 jours, sans passer par une agence.

Vous aurez également s’il est pertinent aujourd’hui de s’attacher les services d’un chasseur immobilier.

Enfin, Pierre Ollier vous montrera comment il est possible d’obtenir une très forte rentabilité (jusqu’à 21%, preuves à l’appui).

L’objectif de Pierre est apparemment le suivant : que vous n’ayez plus d’excuses pour ne pas vous lancer. Aucune recette magique n’est présentée : il vous faudra mettre la pain à la pâte, et vous démener pour trouver un bien rentable. Vous pourrez toutefois le faire avec plus de sérénité, en suivant un à un les différents conseils prodigués par Pierre Ollier.

Module vidéo 3 : lever des fonds de 50 000 à 1 000 000 d’euros

Pierre vous dévoile ici toutes ses astuces pour lever des sommes importantes, des sommes qui pourront vous permettre d’acheter des appartements onéreux.

Vous apprendrez notamment l’attitude à adopter : quel comportement avoir face à votre banquier, et les éléments que vous devez impérativement négocier.

Vous découvrirez également comment faire face aux critiques émanant de vos proches, qui ne comprendront peut-être pas votre démarche.

Formation Raflez la mise dans l'immobilier d'operation business

Module vidéo 4 : louez votre bien en un week-end

Vous avez acheté un bien immobilier ? Il va maintenant falloir trouver un locataire.

Pierre nous explique :

  • comment rédiger des annonces percutantes
  • comment prendre des photos professionnelles
  • comment trouver une personne de confiance pour déléguer la gestion du bien

Vous aurez également accès à des modèles d’états des lieux, ainsi qu’aux propres contrats de bail de Pierre.

Enfin, vous découvrirez comment bien choisir votre locataire, en fonction de critères bien précis, et comment faire en sorte que celui-ci maintienne votre appartement en bon état.

Module vidéo 5 : créer un revenu passif en moins d’une heure

Avec cette vidéo, vous comprendrez comment surmonter “la phase de démarrage” lorsque vous vous lancerez dans l’investissement immobilier. Vous découvrirez comment gagner vos premiers 100 000 euros, et surtout ce que vous devez faire une fois que vous les aurez obtenus.

Vous trouverez les critères utilisés par Pierre lorsqu’il se lance dans un achat. Vous trouverez également des conseils pour garder votre motivation intacte tout au long du processus.

Module vidéo 6 : le séminaire “devenez indépendant financièrement en une heure par jour”

Vous aurez accès à un séminaire exclusif,  dans lequel Pierre Ollier présente des méthodes alternatives pour générer des revenus passifs. Il explique que celles-ci lui ont permis de générer un salaire mensuel trois fois supérieur à celui d’un cadre.

Module vidéo 7 : le séminaire “ultra-privé sur l’immobilier”

Dans cette vidéo, vous trouverez les méthodes utilisées par Pierre pour permettre à ses clients d’emprunter de l’argent, même dans le cas d’une situation difficile, en particulier si vous êtes entrepreneur, avec seulement quelques bilans à votre actif.

Vous y trouverez des méthodes pour convaincre votre banquier, avec les arguments que vous pourrez mettre en avant.

Module vidéo 7 : les vidéos d’une acquisition à 21% de rentabilité

Et oui, ça peut paraître fou… Mais Pierre Ollier est parvenu à décrocher 21% de rentabilité avec deux appartements.

Pour nous le prouver, il se filme pendant l’acquisition de ces biens. Il explique comment il a pu obtenir un financement aux meilleures conditions, négocié avec les vendeurs, dessiné le plan des travaux afin de le diviser, trouvé des artisans compétents,…

Vous trouverez également des informations concernant la mise en location et la fiscalité.

C’est l’un de nos modules favoris. On y voit tous les points saillants, au travers d’un cas pratique : de la recherche du financement à la mise en location, en passant par les différentes étapes consistant à diviser le bien en plusieurs appartements.

Accès à un mastermind privé

Vous aurez accès à un groupe privé, dans lequel vous pourrez échanger avec des entrepreneurs qui se trouvent dans votre situation. Finie la solitude du travail indépendant, puisque vous pourrez facilement converser avec d’autres membres du groupe. Ceci vous aidera à garder votre motivation, tout en voyant ce qu’il est possible de réaliser.

Bonus 1 : micro caché dans une banque

Nous ignorons si c’est vraiment légal… mais en tout cas, Pierre Ollier n’a pas froid aux yeux ! Il s’est présenté devant le banquier avec l’un de ses clients, pour l’aider à obtenir un financement. Afin de nous aider à appliquer ses conseils, il a fait un pari fou : enregistrer la conversation avec le banquier.

Cette conversation est riche en informations. On peut y entendre l’argumentaire utilisé par Pierre pour convaincre le banquier, et on peut facilement piocher des phrases clés pour son propre entretien.

Bonus 2 : ouvrir son compte au Luxembourg depuis son canapé

Pierre Ollier vous montre comment il a pu, depuis chez lui, ouvrir légalement un compte au Luxembourg. Vous comprendrez les raisons pour lesquelles il vous conseille de faire la même chose, afin de sécuriser une partie de votre épargne en dehors de la France.

Bonus 3 : la meilleure banque française

Vous découvrirez quelle est, selon Pierre, la meilleure banque française (et les raisons qui expliquent ce choix). Vous pourrez ainsi bénéficier d’une carte visa premier totalement gratuite.

Bonus 4 : une étude de cas complète

Notre autre vidéo favorite. Dans cette vidéo, Pierre nous montre comment il a accompagné un des élèves. Celui-ci a pu acheter son premier bien en seulement 90 jours.

On y découvre, avec des chiffres très précis, comment pouvoir faire en sorte que son bien s’autofinance.

Plus d’informations sur “Raflez la mise dans l’immobilier”

“Patrimoine Offshore”, un produit d’information de qualité ?

Vous l’aurez surement compris : l’objectif de la formation “patrimoine offshore” consiste à vous permettre de sécuriser une partie de vos avoirs, en les plaçant à l’étranger. Vous trouverez également des conseils pour transférer une partie de votre patrimoine dans des actifs tangibles, qui ne sont pas soumis aux aléas politiques.

Module vidéo 1 : qui contrôle vraiment l’argent ?

Dans cette vidéo, Pierre Ollier nous explique la vérité sur les transactions financières mondiales. On comprend les principaux mécanismes de la finance, et on sait ainsi qui contrôle vraiment l’argent que l’on place sur son compte bancaire.

Module vidéo 2 : ouvrez votre compte bancaire à l’étranger

Ici, Pierre nous détaille la marche à suivre pour ouvrir un compte bancaire dans un pays étranger (légalement).

Module vidéo 3 : transférez du liquide dans des actifs solides

Ce module est consacré à la sécurisation de vos actifs. Vous découvrirez comment placer votre argent dans un actif sécurisé. Pierre vous présentera également une devise dont la valeur fluctue comme celle d’un actif solide, et vous explique comment investir dans celle-ci.

Module vidéo 4 : acheter de l’or

Avec cette vidéo, vous saurez quand (et aussi comment) acheter de l’or. Vous découvrirez qu’il existe plusieurs supports pour investir dans l’or. Pierre vous montrera également sa liste personnelle de revendeurs

Module vidéo 5 : les méthodes des survivalistes

Pierre termine cette formation avec une vidéo pour le moins originale. Il y décrit dans celle-ci les méthodes qui peuvent vous permettre de survivre en cas de crise mondiale. Vous découvrirez comment vous prémunir contre le vol, et placer la majeure partie de votre patrimoine à l’abri.

Module bonus : la méthode “BulletProof 5 flags”

Cette méthode vous détaille les actions à mettre en place pour géo-diversifier votre argent, et limiter votre risque de perte.

Alors, une formation itéressante ?

Oui, la formation est de qualité. On y trouve tout ce qu’il faut savoir lorsque l’on possède un certain capital, et que l’on souhaite se prémunir des nombreux risques qui pèsent sur celui-ci. On y découvre pourquoi notre argent n’est pas forcément sécurisé lorsqu’il est sur un compte bancaire français, et surtout les actions à mettre en place pour jouir d’une plus grande sécurité financière.

Notez que cette formation est moins coûteuse que la première. Nous pensons que c’est principalement lié au fait qu’elle est moins longue, et contient moins de vidéos.

Nous pensons toutefois qu’elle est intéressante si vous détenez un certain patrimoine, et que vous voulez pouvoir dormir sur vos deux oreilles. Car les différentes craintes liées à la solidité des banques ne sont pas sans fondement. Et vous ne verrez probablement plus votre banque de la même façon après avoir acheté cette formation…

La formation “Patrimoine Offshore” de Pierre Ollier 

Quel est l’avis des clients ?

C’est la meilleure façon de se faire une idée : regarder quels sont les avis des clients d’une formation. On peut en trouver de nombreuses, sous format vidéo :

Témoignages sur la page de vente de la formation "raflez la mise dans l'immobilier"

Pour les voir, il vous suffit de cliquer sur ce lien, et de laisser votre adresse e-mail. Vous pourrez ainsi accéder à la page de vente de la formation.

On peut y trouver plus une bonne vingtaine de témoignages, émanant de clients qui ont pu s’appuyer sur la formation. Celle-ci leur a permis de réaliser leur premier investissement immobilier, ou bien de poursuivre plus efficacement leur démarche de constitution d’un patrimoine immobilier.

C’est assez plaisant de pouvoir consulter des avis positifs filmés. On est ainsi certain que l’identité d’une personne n’a pas été usurpée pour produire de faux témoignages.

Nous n’avons malheureusement pas pu trouver d’avis sur des sites internet indépendants. Mais nous ne doutons pas que l’immense majorité d’entre eux seront positifs. En effet, la formation est complète, et traite tous les sujet importants de A à Z.

Et notre avis sur les formations de Pierre Ollier

Avec Pierre, c’est du propre : les sujets sont brassés en long, large et en travers. C’est ce que nous aimons lorsque nous achetons une formation : pouvoir détenir quelque chose de complet. Quelque chose qui nous permette de connaître tous les tenants et les aboutissants au sujet d’une problématique précise, sans avoir besoin par la suite d’acheter une autre formation.

La formation la plus complète, “raflez la mise dans l’immobilier”, est une vraie claque. On y trouve des cas pratiques, des conseils chiffrés, un “micro caché” chez un banquier, les méthodes utilisées par Pierre pour obtenir 22% de rendement… Le tout proposé par un ancien banquier, qui accordait lui-même des prêts immobiliers il y a encore quelques mois ! Et nous ne connaissons pas d’autre formateur francophone qui puisse offrir une telle promesse.

Accès direct à “Raflez la mise dans l’immobilier”

Nous avons du mal à voir ce que l’on pourrait reprocher à la formation. Elle nous semble idéale pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat. On y trouve des conseils sur l’immobilier, mais également des conseils financiers. Nous avons particulièrement apprécié les méthodes qui permettent de “séduire” son banquier, et d’obtenir un prêt dans les meilleures conditions.

Mais nous sommes peut-être passés à côté de certains éléments! Si vous souhaitez donner votre avis sur l’offre de Pierre Ollier, en particulier sur la formation “Raflez la mise dans l’immobilier”, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires.

Pierre Ollier : notre avis sur la formation “Raflez la mise dans l’immobilier” du site OperationBusiness.fr
  • Profondeur du contenu
  • Facilité à appliquer
  • Avis sur les forums
  • Témoignages clients
  • Réputation du formateur

Notre avis

Pierre Ollier s'est lancé sur le Web il y a quelques années, avec un objectif simple : permettre aux débutants de se lancer dans l'investissement immobilier.
Cet ancien banquier a rapidement compris qu'il avait tout intérêt à acquérir des actifs immobiliers, qui vont lui permettre de générer des revenus passifs. Dans ses formations, il traite cette problématique de A à Z, de manière très accessible : choix du système de location (meublé, saisonnier,...), sélection du bien, "home staging", recherche de locataires,... Vous n'aurez plus qu'à "copier" sa façon de faire.

4.8

Leave a Comment