Business Revolution de Simon Caporossi : Notre Avis sur cette Formation Novatrice

Vous vous demandez si une arnaque se cache derrière Simon Caporossi, ou si les formations proposées par ce jeune entrepreneur sont vraiment intéressantes ? Vous vous demandez ce que vaut vraiment Business Revolution ?

Dans cet article, nous vous proposons notre avis sur Business Revolution de Simon Caporossi.

Nous verrons point par point s’il est vraiment intéressant d’acheter cette formation, et si elle peut vous permettre de réussir sur internet.

Accès direct à Business Revolution

 Qui est Simon Caporossi ? Est-ce un entrepreneur fiable ?

Mon avis sur Simon Caporossi

Simon Caporossi est un expert du marketing sur internet. Il a suivi un cursus scolaire en informatique : ses études à l’ESSI lui ont permis d’apprendre les rouages du Web.

Il est à la tête de la fameuse société “éditions de la main bleue”, qui propose des infoproduits à un plus grand nombre. On peut en particulier y trouver des DVD, des CD ou encore des livres pour :

  • retrouver son calme
  • parvenir à s’endormir plus vite
  • perdre ses kilos superflus

L’objectif des Editions de la Main Bleue ? Permettre aux internautes d’améliorer facilement leur qualité de vie, à l’aide de guides très pratiques. Le but est d’instiller chez les lecteurs une certaine motivation, pour leur permettre de changer de vie en retrouvant la forme, en retrouvant un poids idéal,…

C’est ainsi qu’il a pu mettre au point et affiner diverses techniques pour pouvoir générer des revenus sur internet.

Une diversification vers le webmarketing

Non content de s’arrêter là, Simon Caporossi Cavallo propose désormais des formations marketing.

Il  propose de partager ce qu’il a appris au travers de sa formation Business Revolution. Il dévoile ainsi à ses clients toutes les méthodes qui ont fait son succès. Vous pourrez donc vous lancer facilement, en “copiant” les techniques qu’il a pu utiliser pour réussir.

Car il faut le savoir : de nombreux infopreneurs donnent des méthodes pour gagner de l’argent sur internet. Mais beaucoup n’y sont parvenus… qu’en apprenant aux autres comment générer des revenus. Ils n’ont pas l’expertise d’un entrepreneur “classique”, qui soit parvenu à s’attaquer à un marché B2C. Et ils ont donc beaucoup moins de légitimité que n’en a Simon.

Car vous avez surement envie de dégager un salaire avec internet… mais sans vous mettre vous-même à vendre des formations en webmarketing ! D’autant plus que ce secteur risque, à l’avenir, de devenir bouché. Chaque mois, de nouvelles personnes se lancent dans ce domaine. Il est donc compliqué d’être audible, que ce soit au travers d’un blog ou d’une chaîne Youtube.

Business Revolution : Adieu aux termes barbares et compliqués

Une découverte étonnante

Création de blog et référencement, capture d’adresses e-mail pour relayer des offres promotionnelles… Oui, ça fonctionne. Mais c’est très long : il faut parfois patienter plusieurs mois avant d’obtenir des résultats convaincants.

C’est pour éviter cette longue période d’attente que Simon est parti à la recherche d’une méthode plus simple à mettre en place, et aux effets plus immédiats.

C’est en consultant des blogs américains qu’il va faire une découverte étonnante. Il va ainsi tomber, en 2011, sur une nouvelle forme de marketing : les VTH (Vidéos Textuelles Hypnotiques), qui permettent de mettre en avant des produits physiques ou d’information. Il parvient ainsi à obtenir des taux de conversion très importants : un part conséquente des personnes qui consultent ses vidéos passent commande, dans le cadre d’un achat d’impulsion. En effet, Simon préfère vendre beaucoup de produits, à un prix relativement faible : il écoule généralement ses formations à 67 euros, qui est considéré comme étant un seuil psychologique.

Mais le formateur n’est pas dogmatique : il n’hésite pas à modifier ce prix, s’il sait que cela va lui permettre d’augmenter son profit de la journée.

Convertir, c’est bien, mais où Simon parvient-il à trouver du trafic ? Pour des raisons de confidentialité, nous ne dévoilerons pas les régies publicitaires auxquelles il fait appel. Sachez seulement que celles-ci permettent d’obtenir plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque mois, à des prix très attractifs.

Un travail d’orfèvre

Le travail de Simon est ensuite assez simple. Une fois la publicité mise en place, il va venir affiner ses budgets en fonction des différentes régies publicitaires. Pour cela, il va augmenter sa mise sur les publicités qui rapportent… et la diminuer sur celles qui lui font perdre de l’argent.

Il va donc s’appuyer sur le Big Data pour prendre des décisions. En général, si une publicité permet de générer un ROI élevé sur une journée, il n’y a aucune raison pour que cela ne soit pas encore le cas le lendemain.

Une formation novatrice

Cet expert en webmarketing est parti d’un constat simple : il est difficile de s’y retrouver parmi les différentes offres de formations proposées sur internet. Capture de leads, Webinaires, Lancements Orchestrés,… autant de termes qui peuvent faire peur aux débutants.

Il a compris que ceux-ci étaient à la recherche d’une méthode simple, pour pouvoir générer des euros sur internet. Beaucoup subissent la pression d’un patron tyrannique, et aimeraient s’affranchir des contraintes liées à de nombreux emplois salariés : horaires stricts, rémunération basse,…

Et certains cherchent parfois à vous “enfumer”, en utilisant des termes difficiles à comprendre. Il est alors très compliqué pour les novices du webmarketing de pouvoir comprendre véritablement comment il est possible de gagner de l’argent depuis son domicile.

Business Revolution fait donc le pari de la simplicité, pour vous aider à comprendre comment fonctionne le marketing sur internet.

Mais Simon Caporossi n’est pas seul derrière Business Revolution. Cette société est le fruit d’un travail d’équipe. Voici les deux acolytes de Simon :

  • Grégory Grand : formateur en PNL, il est spécialisé dans la persuasion. Il aide ses élèves à utiliser des techniques de manipulation avancées pour arriver à leurs fins. Il utilise également cette compétence lorsqu’il met en place des vidéos hypnotiques.
  • Frank Rocca : à la tête de l’argence Kalipseo, c’est un spécialiste en acquisition de trafic. Référencement naturel ou payant, trafic Facebook organique ou Facebook ads,… Il sait s’appuyer sur différentes sources de trafic, et multiplier les tests pour sélectionner celle qui permettra de maximiser son profit

Plus d’informations sur Business Revolution

Notre avis sur la formation Business Revolution

La formation Business Revolution

Nous aurions aimé vous présenter en détails la formation Business Revolution, pour que vous puissiez comprendre ce qu’elle pourrait vous apporter.

Mais, en accord avec Simon, nous préférons vous inciter à aller voir par vous-même. Car il est difficile de résumer en seulement quelques lignes tout ce qu’elle pourrait vous apporter.

Retenez que sa formation va vous permettre de commencer à gagner de l’argent :

Mon avis sur Business Revolution

  • sans lancement : vous connaissez ces fameux lancements orchestrés, qui demandent une longue préparation ? Ils ne sont pas indispensables pour réussir sur le net.
  • sans webinaire : c’est compliqué à mettre en place.
  • sans partenaire : pas besoin d’envoyer des e-mails à d’autres entrepreneurs pour leur demander de relayer votre offre.
  • sans référencement : le SEO, c’est difficile à comprendre. Avec Business Revolution, vous n’aurez pas besoin d’en faire !
  • sans réseaux sociaux ni Youtube
  • sans avoir à acheter des leads
  • sans besoin de détenir une liste de prospects : vous pourrez ainsi démarrer votre activité à partir de zéro grâce à Business Revolution

Il vous suffit de cliquer ici pour en savoir plus. Simon Caporossi va alors vous détailler point par point l’ensemble des modules de la formation Business Revolution. Celle-ci se déroule sur 8 semaines. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir mettre à profit de ce temps pour mettre en place des habitudes positives, et mieux comprendre comment attirer des prospects et des clients sur internet.

Un live de Business Revolution

Avec la formation Business Revolution, vous serez ainsi guidé(e) pas à pas dans votre démarche, et vous pourrez ainsi atteindre plus facilement l’indépendance financière au travers de votre business internet.

D’autant plus que l’on vous propose une “garantie satisfait ou remboursé” de 30 jours. Vous pourrez ainsi facilement demander un remboursement si vous n’êtes pas pleinement satisfait(e) par la formation.

Notre opinion ? Nous pensons que Simon Caporossi a trouvé un moyen de faciliter l’apprentissage du webmarketing, et pourra aider un plus grand nombre à réussir leur entreprise en ligne. Si vous souhaitez générer vos premiers euros facilement, Business Revolution est probablement une excellente solution pour vous lancer.

Découvrir Business Revolution

Pour en savoir plus, voici l’avis d’un internaute. Celui-ci donne son opinion honnête sur Business Revolution, et semble être totalement conquis :

Et vous, quel est votre avis sur Business Revolution ? Avez-vous déjà acheté la formation ? Et si oui, est-ce qu’elle vous a permis de réussir votre business en ligne ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires.

Avis Business Revolution
  • Profondeur du contenu
  • Facilité à appliquer
  • Avis sur les forums
  • Témoignages clients
  • Réputation du formateur

Notre avis

Simon Caporossi propose une formation complète, fruit de plusieurs années d'expérience. Il est le seul formateur français a s'appuyer sur la puissance des vidéos hypnotiques pour vendre des infoproduits.

Si vous souhaitez faire comme lui et générer des revenus passifs avec des produits d'information, c'est probablement la formation qu'il vous faut.

4.8

2 Comments

  • Je crois fermement à Sinon Caporossi à propos de sa formation de business Révolution bien vrai que je ne suis pas à mesure actuellement d’acheter les produits. Merci d’avance pour votre offre.

    • Bonjour Hamidou.

      Oui, après c’est un investissement mais je pense que ça vaut largement le coup !

Leave a Comment