18

Nina Habault : Mon avis sur les formations de Mademoiselle Webmarketing

Vous êtes tombé(e) sur la chaîne Youtube « Mademoiselle Webmarketing », et vous aimeriez en savoir plus ?

Booster Ma Vie, Avis sur Nina Habault

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur les formations de Nina Habault. Alors que cette jeune nordiste n’est âgée que de 25 ans, elle semble déjà jouir d’une très bonne connaissance des bases du webmarketing

Vous ne souhaitez pas lire l’article en entier ? Vous pouvez accéder directement à la présentation des deux plus « grosses » formations de Nina :

Qu’est ce que propose Nina Habault de Mademoiselle Webmarketing ? La jeune Nina Habault génère ce que l’on appelle des revenus passifs : car une fois qu’une formation, qu’un article de blog ou qu’une vidéo YouTube sont publiés, elle peut gagner de l’argent de manière quasi-automatique.

Des gains basés sur les revenus passifs

Affiliation, formations webmarketing, formations à destination des étudiants… Elle touche à tout, afin de multiplier les sources de revenus.

Mais surtout, elle vous propose de répliquer son succès, en vous mettant vous aussi au webmarketing. Elle a bien compris qu’il existait des opportunités immenses à assurer la promotion de produits numérique conçus par des partenaires.

Mais concrètement, que nous propose Nina pour pouvoir y parvenir ?

Les chaînes Youtube de Nina Habault

Mademoiselle Webmarketing

Vous vous en doutiez certainement : la chaîne Mademoiselle Webmarketing est dédiée… au webmarketing !

Voici la description que l’on peut en lire sur YouTube :

Description de la chaîne YouTube de Nina Habault

La jeune femme se propose de vous aider, grâce à des vidéos concrètes, à réussir sur internet. Vous pourrez ainsi vous mettre à votre compte et démarrer une activité à plein temps, ou parvenir à générer un complément de salaire.

Son credo est d’ailleurs le suivant  : deviens chef d’entreprise depuis ton salon.

Chaîne Nina Habault Webmarketing

Et si Nina Habault propose des méthodes en webmarketing pour vous permettre de gagner de l’argent, c’est parce qu’elle parvient elle-même à générer des sommes importantes sur Internet.

Vous voulez des preuves ? Dans une vidéo récente, elle relate d’ailleurs un objectif qu’elle s’était fixée pour le mois de février 2017 : atteindre les 3000 euros de revenus sur internet en un seul mois.

Y est-elle parvenue ? Je vous invite à cliquer ici si vous souhaitez connaître la réponse !

Objectif 3000 euros

Spoiler : Mademoiselle Webmarketing parvient à générer un véritable salaire depuis son salon. Et pour vous aider à faire comme elle, elle propose plusieurs formations en webmarketing (j’y reviens dans la suite de l’article).

Une chaîne pour les étudiants

Nina génère également des revenus au travers d’une deuxième chaîne Youtube, dans laquelle elle prodigue des conseils pratiques à destination d’étudiants soucieux de réussir.

Celle-ci a su convaincre plus de 10 000 abonnés.

Vous pourrez y retrouver de nombreux conseils pratiques :

  • Comment bien réviser pendant les vacances de Noël ?
  • La flemme de bosser ? ça peut t’intéresser
  • Comment devenir avocat(e) en 8 étapes
  • Comment survivre aux examens ?

La chaîne YouTube "Web Etudiant"

Vous pourrez également retrouver des formations complètes, dans lesquelles Nina Habault vous permet d’approfondir certains sujets.

Les formations Mademoiselle Webmarketing : que valent-elles vraiment ?

C’est peut-être la question que vous vous posez. Vous êtes tombé(e) sur les vidéos de Nina Habault sur YouTube, et vous avez été séduits par la spontanéité de cette jeune « webmarketeuse ».

Vous aimeriez aller plus loin en achetant l’une de ses formations. Mais peut-être que vous êtes de nature prudent(e), et que vous aimeriez pouvoir vous appuyer sur un avis extérieur pour faire votre choix.

Regardons en détail le contenu de ces formations.

La formation « Affiliation Marketing pour les débutants »

Il y a deux ans, Nina Habault découvre l’affiliation. Elle comprend vite le potentiel de cette méthode marketing, qui permet de promouvoir les produits des autres  – pour recevoir des commissions.

Alors étudiante, elle parvient à générer 100 euros en envoyant un simple mail à une petite liste de clients.

Au fil des mois, elle est parvenue à perfectionner son système : sélectionner les bonnes formations à promouvoir, parvenir à faire grossir sa liste e-mail…

Désormais, une part importante de ses revenus sont issus de l’affiliation. Autrement dit, elle gagne de l’argent en faisant la promotion de produits qu’elle n’a pas elle même conçus, mais qu’elle va recommandés à sa communauté.

En échange, le concepteur de la formation va lui reverser un pourcentage, plus ou moins important.

Fonctionnement de l'affiliation

Elle est ainsi, par exemple, parvenue à gagner plus de 3600 euros en assurant la promotion de deux formations d’Anthony Nevo.

Mais regardons de plus près le contenu proposé dans cette formation.

Formation affiliation Marketing
Premier Module : présentation de l’affiliation (19 minutes)

Pour débuter cette formation, Mlle Webmarketing vous explique le fonctionnement de l’affiliation, et les différentes plateformes qu’il est possible d’utiliser en France (avec un « zoom » sur le site 1TPE).

Elle vous montrera l’exemple d’un produit en affiliation, ainsi que les commissions qu’il est possible de recevoir.

Enfin, elle se penche sur les problématiques fiscales, et répond à plusieurs questions : doit-on déclarer ses revenus ? Et si oui, comment s’y prendre ?

Deuxième Module : Comment vendre des produits lorsque l’on n’a ni site internet ni chaîne Youtube ? (27 minutes)

Ce module intéressera particulièrement celles et ceux qui souhaitent commencer rapidement à gagner de l’argent avec l’affiliation.

Vous y apprendrez les astuces qu’il est possible d’utiliser pour vendre les produits des autres rapidement, même si vous n’avez pas encore d’audience.

Troisième Module : Les choses à savoir pour bien démarrer avec l’affiliation (2,5 minutes)

Nina Habault commence par vous présenter les 5 choses à connaître pour bien promouvoir un produit avec l’affiliation. Elle vous propose même de vous inscrire sur sa liste de partenaires privés : avec 10 influenceurs importants, vous aurez une large gamme de produits à promouvoir sur internet.

Faire de la promotion, c’est bien. Mais encore faut-il que ce soit rentable. Au travers de 4 indicateurs, Mlle Webmarketing vous explique les méthodes qu’elle utilise pour savoir si un produit va être rentable ou non.

Enfin, vous apprendrez les erreurs à éviter lorsque l’on se lance, et les techniques que vous pourrez utiliser pour persuader un formateur de vous laisser vendre ses produits. Pour cela, Nina Habault vous propose un modèle d’email « type », que vous n’aurez presque qu’à recopier pour pouvoir être convaincant(e).

Quatrième Module : Vendre sa première formation en affiliation (22 minutes)

Ce module est très concret. Vous y apprendrez comment choisir votre premier produit à promouvoir, et comment en faire la promotion sur Facebook et sur YouTube.

Nina Habault vous expliquera comment vous pourrez savoir si vous avez réalisé des ventes, et comment vous assurer que certaines personnes sont bien passées par votre lien affilié pour commander un produit numérique.

Vous apprendrez ensuite comment vous pouvez encaisser vos gains (vous trouverez notamment un modèle tout prêt de facture).

Cinquième Module : les secrets pour gagner plus que la concurrence (13 minutes)

Dans ce module, vous apprendrez comment vous pouvez toucher les commissions de vos concurrents, au travers d’une astuce secrète. Vous saurez également comment il est possible d’accroître votre taux de conversion.

Sixième Module : Comment vendre ses propres produits en affiliation (13 minutes)

Ce module vous permettra de savoir comment mettre en ventre gratuitement votre produit – en permettant à d’autres personnes de le vendre pour vous.

Vous trouverez également une astuce pour augmenter vos ventes, ainsi que deux conseils pour donner envie à des partenaires potentiels d’assurer la promotion de votre produit.

>>>>>—– Cliquez ici pour en savoir plus sur la Formation « Affiliation Marketing » —–<<<<<

La formation « Tes 1000 premiers abonnés sur YouTube en 3 mois »

Dans cette formation, Nina vous propose de vous aider à réussir sur YouTube.

Et pour cela, je pense qu’elle est parfaitement légitime.

En effet, la jeune femme possède déjà deux chaînes, qui cumulent près de 20 000 abonnés.

Dans cette formation, elle propose d’aider les débutants à se lancer sur YouTube, et a surmonter les freins qui peuvent se présenter à eux.

Formation YouTube
Premier Module : contenu qualitatif (25 minutes)

Dans ce module, Nina Habault vous explique comment intégrer cet objectif de 1000 abonnés, et les attitudes mentales gagnantes pour y arriver.Elle vous explique également comment choisir le bon design, et les astuces pour obtenir plus de vues que ses concurrents.

Deuxième Module : vidéo pro (16 minutes)

Ce module est consacré à la technique. Vous y trouverez des conseils pour acheter le bon matériel, bien positionner vos caméras…

Vous comprendrez également les astuces utilisées par Mlle Webmarketing pour concevoir des titres qui incitent au clic.

Troisième Module : dynamisme stratégique (20 minutes)

À travers de ce module, vous comprendrez comment choisir la bonne durée pour votre vidéo, ainsi que quatre méthodes pour concevoir de magnifiques miniatures.

Vous saurez également où vous pourrez trouver des musiques libres de droit que vous pourrez insérer dans vos vidéos.

Quatrième Module : autorité et influence (20 minutes)

Dans ce module, Nina Habault vous explique comment vous pouvez vous appuyer sur la puissance de YouTube pour recruter de nouveaux abonnés à votre liste email.
Vous comprendrez comment fidéliser vos abonnés, notamment en apparaissant comme un expert aux yeux des internautes.

Elle vous expliquera également les techniques qui permettent de bien référencer sa vidéo sur YouTube, et d’optimiser ainsi son nombre de vues.

Cinquième module : gagne en puissance (29 minutes)

Nina Habault vous décrit les méthodes qui peuvent permettre de convertir ses abonnés Facebook en abonnés YouTube, afin de donner un véritable coup de « boost » à votre chaîne.

Et surtout, elle vous explique comment vous pouvez facilement transformer les abonnés à votre chaîne YouTube en clients.

Vous trouverez également une astuce peu connue pour obtenir plus de partages sur vos vues, ainsi que les méthodes que vous pouvez utiliser pour trouver du contenu inédit.
Enfin, Nina Habault vous proposera de profiter d’un « big bang », qui vous permettra de recruter plusieurs centaines de nouveaux abonnés de manière rapide.

>>>>>—– Cliquez ici pour en savoir plus sur la Formation « 100 Premiers Abonnés sur Youtube en 3 mois » —–<<<<<

Pour conclure

Voilà, j’espère que ce test complet des formations proposées par Nina Habault vous aura plu !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ses chaînes YouTube (et en particulier sur la chaîne Mlle Webmarketing) dans les commentaires ! Avez-vous déjà essayé l’une de ses formations ? Avez-vous été satisfait(e) du contenu proposé ? 

Nina Habault : Mon avis sur les formations de Mademoiselle Webmarketing
  • Profondeur du contenu
  • Facilité à appliquer
  • Avis sur les forums
  • Témoignages clients
  • Réputation de la formatrice

En bref

J'ai été agréablement surpris en parcourant le contenu proposé par Nina Habault de la chaîne YouTube Mademoiselle Webmarketing. La jeune femme parvient à générer un salaire de cadre depuis son appartement, en s'appuyant sur la puissance de l'affiliation, et en proposant des formations complètes destinées au débutant.

4.9
Le testeur de formations
 

Click Here to Leave a Comment Below 18 comments
Guillaume - mars 6, 2017

J’ai suivi une formation de Nina Habault de la chaîne YouTube MademoiselleWebmarketing. La formation (sous forme de plusieurs vidéos) était claire et très pragmatique. Nina a acquis une expertise sur l’affiliation et le webmarketing. La formation pour bien débuter en webmarketing est adaptée.

Reply
Marcy - mars 6, 2017

Nina Habault de Mlle Webmarketing propose des formations sérieuses avec un contenu de qualité. Les explications sont claires, détaillées et permet d’appliquer de façon concrète ses enseignements.

Reply
Steven Dramard - mars 6, 2017

J’ai pris la formation pour les 1000 abonnés et franchement j’ai adoré le contenu. Les astuces et les conseils sont claire et facile à appliquer via ses expliquerions. Franchement je recommande à 100000% surtout vu le prix et ce que cela peut vous rapporter!

Reply
michèle nnanga abate - mars 6, 2017

Bonjour, j’ai pris la formation de Nina ‘affiliation marketing ‘. J’ai adoré sa formation : elle explique différentes manières de faire l’affiliation , que vous ayez un site internet ou pas . Elle montre son écran et vous voyez ce qu’elle fait . Elle vous explique tout de A à Z , pas à pas . Quand il y a des nouveautés , elle vous envoie tout.

Reply
    Le testeur de formations - mars 7, 2017

    Merci Michèle pour votre commentaire.

    Reply
mete ay - mars 6, 2017

rien a dire simple et complet franchement c extra.
ca m a ete tres tres intuitif.

encore merci

Reply
Plein d'effets - mars 6, 2017

Je l’a suis depuis presque un an et j’aime sa façon naturelle et proche de ces auditeurs ainsi que ces bons conseils qui m’aide énormément.J’aime les objectifs qu’elle se donne et qu’elle obtient .Donc j’ai acheté une de ces formations pour me perfectionner.Et j’en suis satisfaite en plus elle continue de me suivre ! Je vous la conseille !!!
MERCI Nina 😉 Je te souhaite une belle réussite !
Nathalie

Reply
alain tuan - mars 7, 2017

Bonjour.
J’ai acheté la formation « Comment se faire connaître sur internet sans publicité ? « .
Pas déçu du tout car complète et très accessible même aux débutants.
Bon, il faut bien sur appliquer les conseils et fournir un minimum de travail !
Je recommande.

Reply
    Le testeur de formations - mars 7, 2017

    Merci Alain pour votre commentaire

    Reply
Yogesh - mars 7, 2017

Si vous vous intéressez au web-marketing, que vous ne savez vraiment plus comment choisir telle ou telle formation pour faire avancer votre projet, votre business, que vous ne savez plus vers qui vous tourner face à la multiplicité des offres ou encore si vous aimeriez vous adresser à quelqu’un qui est à la fois TOP compétent et un minimum disponible, alors NINA est LA personne à suivre ABSOLUMENT… NINA fait vraiment partie de ces quelques web-marketeurs qui sont en train de pousser TRES FORT à la porte des plus grands… Formée par la crème de la crème des blogueurs Français, elle a mis à l’épreuve toutes ces connaissances ainsi acquises et elle en train de les transformer en OR MASSIF… Personnellement j’ai acheté une formation vraiment donnée sur YOUTUBE et je n’ai exploité qu’un ou deux conseils et cela fait déjà une vraie différence…
Bref, si vous en avez marre de végéter, FONCEZ et il ne vous faudra que peu de temps pour me remercier de vous avoir convaincu…
François – Chaîne youtube « yoga Lyon »

Reply
Coco - mars 8, 2017

Bonjour,

J’ai suivi une formation de Nina fin 2016. Etant débutante, j’avais quelques craintes quant aux choix à faire. Mais Nina a su expliquer avec simplicité le b-a ba de l’affiliation. Elle se met vraiment à la place des novices et choisit bien ses mots. Je la remercie et la conseille vivement.

Reply
Chrystèle - mars 8, 2017

On peut dire que j’ai « dévoré » ses formations, puisque je n’en ai pas choisi une mais plusieurs 🙂
J’ai tout de suite aimé sa manière naturelle de faire passer ses conseils, sans aucun côté « moi je sais » et toujours en mettant l’accès sur le côté pratique.
Cela a été jusqu’à me donner l’envie de démarrer une nouvelle chaîne Youtube pour y appliquer ses différents conseils.
Bref, je recommande 🙂

Reply
Delphine - mars 15, 2017

La formation de Nina est un must pour ceux qui ne savent pas par où commencer et qui sont submergés par la masse d’informations disponibles sur le web et qui diluent les bons messages. Capsules vidéos claires, concises et concrètes! La valeur apportée est bien supérieure au prix de la formation! Merci!!

Reply

Leave a Reply: