7

Business Revolution de Simon Caporossi : Mon Avis sur cette Formation Novatrice

Vous vous demandez si une arnaque se cache derrière Simon Caporossi, ou si les formations proposées par ce jeune entrepreneur sont vraiment intéressantes ? Vous vous demandez ce que vaut vraiment Business Revolution ?

Dans cet article, je vous propose mon avis sur Business Revolution de Simon Caporossi.

Nous verrons point par point s’il est vraiment intéressant d’acheter cette formation, et si elle peut vous permettre de réussir sur internet.

>>>>>—– En savoir plus sur Business Revolution —–<<<<<<

Business Revolution : Adieu aux termes barbares et compliqués

Cet expert en webmarketing est parti d’un constat simple : il est difficile de s’y retrouver parmi les différentes offres de formations proposées sur internet. Capture de leads, Webinaires, Lancements Orchestrés,… autant de termes qui peuvent faire peur aux débutants.

Il a compris que ceux-ci étaient à la recherche d’une méthode simple, pour pouvoir générer des euros sur internet. Beaucoup subissent la pression d’un patron tyrannique, et aimeraient s’affranchir des contraintes liées à de nombreux emplois salariés : horaires stricts, rémunération basse,…

Et certains cherchent parfois à vous « enfumer », en utilisant des termes difficiles à comprendre. Il est alors très compliqué pour les novices du webmarketing de pouvoir comprendre véritablement comment il est possible de gagner de l’argent depuis son domicile.

Business Revolution fait donc le pari de la simplicité, pour vous aider à comprendre comment fonctionne le marketing sur internet.

>>>>>—– Plus d’informations sur Business Revolution —–<<<<<<

 Qui est Simon Caporossi ? Est-ce un entrepreneur fiable ?

Mon avis sur Simon Caporossi

Simon Caporossi est un expert du marketing sur internet.

Il est à la tête de la fameuse société « éditions de la main bleue », qui propose des infoproduits à un plus grand nombre. C’est ainsi qu’il a pu mettre au point et affiner diverses techniques pour pouvoir générer des revenus sur internet.

Désormais, il propose également de partager ce qu’il a appris au travers de sa formation Business Revolution. Il dévoile ainsi à ses clients toutes les méthodes qui ont fait son succès. Vous pourrez donc vous lancer facilement, en « copiant » les techniques qu’il a pu utiliser pour réussir.

Car il faut le savoir : de nombreux infopreneurs donnent des méthodes pour gagner de l’argent sur internet. Mais beaucoup n’y sont parvenus… qu’en apprenant aux autres comment générer des revenus. Ils n’ont pas l’expertise d’un entrepreneur « classique », qui soit parvenu à s’attaquer à un marché B2C.

Car vous avez surement envie de dégager un salaire avec internet… mais sans vous mettre vous-même à vendre des formations en webmarketing ! D’autant plus que ce secteur risque, à l’avenir, de devenir bouché. Chaque mois, de nouvelles personnes se lancent dans ce domaine. Il est donc compliqué d’être audible, que ce soit au travers d’un blog ou d’une chaîne Youtube.

Mon avis sur la formation Business Revolution

La formation Business Revolution

J’aurais aimé vous présenter en détails la formation Business Revolution, pour que vous puissiez comprendre ce qu’elle pourrait vous apporter.

Mais, en accord avec Simon, je préfère vous inciter à aller voir par vous-même. Car il est difficile de résumer en seulement quelques lignes tout ce qu’elle pourrait vous apporter.

Retenez que sa formation va vous permettre de commencer à gagner de l’argent :

Mon avis sur Business Revolution

  • sans lancement : vous connaissez ces fameux lancements orchestrés, qui demandent une longue préparation ? Ils ne sont pas indispensables pour réussir sur le net.
  • sans webinaire : c’est compliqué à mettre en place.
  • sans partenaire : pas besoin d’envoyer des e-mails à d’autres entrepreneurs pour leur demander de relayer votre offre.
  • sans référencement : le SEO, c’est difficile à comprendre. Avec Business Revolution, vous n’aurez pas besoin d’en faire !
  • sans réseaux sociaux ni Youtube
  • sans avoir à acheter des leads
  • sans besoin de détenir une liste de prospects : vous pourrez ainsi démarrer votre activité à partir de zéro grâce à Business Revolution

Il vous suffit de cliquer ici pour en savoir plus. Simon Caporossi va alors vous détailler point par point l’ensemble des modules de la formation Business Revolution. Celle-ci se déroule sur 8 semaines. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir mettre à profit de ce temps pour mettre en place des habitudes positives, et mieux comprendre comment attirer des prospects et des clients sur internet.

Un live de Business Revolution

Avec la formation Business Revolution, vous serez ainsi guidé(e) pas à pas dans votre démarche, et vous pourrez ainsi atteindre plus facilement l’indépendance financière au travers de votre business internet.

D’autant plus que l’on vous propose une « garantie satisfait ou remboursé » de 30 jours. Vous pourrez ainsi facilement demander un remboursement si vous n’êtes pas pleinement satisfait(e) par la formation.

Mon opinion ? Je pense que Simon Caporossi a trouvé un moyen de faciliter l’apprentissage du webmarketing, et pourra aider un plus grand nombre à réussir leur entreprise en ligne. Si vous souhaitez générer vos premiers euros facilement, Business Revolution est probablement une excellente solution pour vous lancer.

>>>>>—– Découvrir Business Revolution —–<<<<<<

Et vous, quel est votre avis sur Business Revolution ? Avez-vous déjà acheté la formation ? Et si oui, est-ce qu’elle vous a permis de réussir votre business en ligne ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires.

Avis Business Revolution
  • Profondeur du contenu
  • Facilité à appliquer
  • Avis sur les forums
  • Témoignages clients
  • Réputation du formateur
4.8
Le testeur de formations
 

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Hamidou Diakité - mars 30, 2017

Je crois fermement à Sinon Caporossi à propos de sa formation de business Révolution bien vrai que je ne suis pas à mesure actuellement d’acheter les produits. Merci d’avance pour votre offre.

Reply
    Le testeur de formations - avril 8, 2017

    Bonjour Hamidou.

    Oui, après c’est un investissement mais je pense que ça vaut largement le coup !

    Reply

Leave a Reply: